les amours de nos vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout le monde et le bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
lolohea
dada
steffi
karine
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 0:10

Admin a écrit:
bonsoire desoler je suis parti voire mon fils a l hopitale

donc si je posse cette kestion sur le fofo c pas ke j ai kel ke chose a me reprocher m est juste
savoire si les memebre vont me suivre ou pas

je pense con a assez polimiker comme a pour rien car pour moi sa vo meme plus
le coup de m enerver il y a plus inportan dans la vie

j ai arnaker personne j ai meme voulu etre gantil en offran u lot de consolation
ke je tien a presiser ke je paye de ma poche sa ne va toujour pas c pas grave

maintenat sel kil veulle rester reste et les otre merci

de me demander de suprimer votre conte par mp
bonne soiree




ne pas oublier kel et arriver desime donc elle a perdu le concours




mes zouzou est arroivé 2eme il a perdu lui aussi pourquoi a t'il droit a la voiture spiderman

mais la elle a perdu a cause de toi tu as menti sur ta promo donc arnaqué
Revenir en haut Aller en bas
louloute14370

louloute14370


Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : argences

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 8:33

coucou j'ai lu a peu près ce ke dise les maman ou autre juste un tit conseille pour l'admin car moi aussi j'organise des concours fait leur voir la preuve de ce ke weetix ta écri car sa ne va pa arrangé les chose il faut mieux faire voir les preuve ke lon a après tu fais ce ke tu ve j'ai eu y a pa lontemp le probleme et pour ce ki reste du fauteille bas je l'enverrai au 2 comme sa pas d'histoire même si tu ai de ta poche é la prochaine fora faire attention a ne pa faire d'erreur je te parle en conaissance de cause voila et pour ton fofo ne le ferme pas bisou bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-kdo-a-gagner.skyrock.com/
steffi

steffi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:38

mdr je viens de lire tout vos message alalala ca continue encor et encor mdr
bon KARINE KE LES CHOSES SOIT CLAIRE JE NE PIKE PAS LES MEMEBRE DE LADMIN PUISKE A ELLE AUSSI G ENVOYER MON FOFO PI BON SI C PR AVOIR DES MEMBRE KI FOUTE LA MERDE J'AIME MIEU PAS KIL SINSCRIVE

ET SI VOUS NETES PAS CONTENTE SUR CE FOFO PK VOU PARTEZ

A PI AUSSI TKT PAS CE FOFO A PTETRE UNE REPUTATION MAIS VOUS AUSSI VOUS AVEZ LA VOTRE ET CE FOFO MEME SI IL PERD LES 3/4 DES C MEMBRES IL EN RETROUVERA SI CE NEST PAS DEJA FAIS!!!!!

AU FAIT VOUS AVEZ REUSSI A EN DORMIR CETTE NUI JSPR MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
CAUVIN

CAUVIN


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 56
Localisation : SALLAUMINES

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: SUJET FORUM   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:36

TU DEVRAIT LAISSEE LE FORUM OUVERT ET REFAIRE LE MEME CONCOUR AVEC LE MEME LOT QUE LA MAMAN VOULAIT ET LUI OFRIR 3 BOST POUR LE DEPART DU CONCOUR
Revenir en haut Aller en bas
steffi

steffi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:59

ooh oui cauvin c'est une bonne idée ca pourrait peut etre arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 45
Localisation : lens

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:15

oui le meme concours avec des boste cadeaux sa serai une bonne idee et au moin je pense que elle sera peu etre contente
Revenir en haut Aller en bas
steffi

steffi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 19:55

oui PEUT ETRE enfiin on espere
Revenir en haut Aller en bas
baracouda1974




Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:42

tu doit laisseer ton forum ouvert biensur ne te laisse pas impressionner tu fait ce que tu peut en + tous le monde pe avoir un soucis dordi et en plus il et tres bien ton fofo flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 16:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amours de nos vie :: un petit coucou-
Sauter vers: