les amours de nos vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout le monde et le bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
lolohea
dada
steffi
karine
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:02

merci de me repondre le plus franchement posible pour avoire l avenir du fofo merci les fille


voila le mp envoyer a tout les membre

voila il se pass un petit souci sur le fofo
je v espliker en kel ke mot

j ai oublier d enlever la promo sur le concours canaper
donc la maman ki avai la permier place a l heur ou je devai enleer la promo et fini 2 erm
donc pour m escuser j offre un foteuille a la desieme pour m escuse
juste pour info je l offre de ma poche
car cette maman a booster 20 fois donc un gain de 10€ pour moi
maintenat cete maman m est pas d accord et en fai toute histoir
donc j ai contacter weetix il mon dit ke ne pas lui acheter le cado et ne pas lui rembourser c boost


maintenat je veut savoire ou vous vous en ete car si vous avez plus confiance
ou si vous venez ou booster plus sur le fofo je le fermerai a la fin des concours


le forum doi rester ouvert ou fermer


Dernière édition par Admin le Ven 2 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:06

pour ma part je te conseil d'envoyé quand meme le lot je peus avoir le message de weetix stp car moi j'attend une repknse de eux sa fait 4 jour
probleme sur un autre forum il me reponde pas alors comme ta eu une reponse rapide je veus voir merci

j'aimerais pas etre a la place de aliki-amo je reste sur ma position elle aurait du avoir le canapé et si sa ne s'arrange pas je quitterais le forum cfar je trouve cela injuste et n'aimeras pas etre a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:09

alors pour comancer je voix pas pkoi je tenverai le mail de weetix il y a m est donner personele donc je te donner pas la copie et oui je leur et envoyer un mail cette apem il mon repondu car il on vu ke cette urgent m est la kestion ete


le forum doi rster ouvert ou fermer merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
steffi

steffi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:16

oui oui oui laisse le ouvert le ferme pas a cause d'une conerie comme ca ca serait trop bete ou au pire refais en un mais laisse pas tt tombé
ton fofo é bien et ca seré bete de le fermé pr si peu a cause d'une maman qui a chercher embrouille ca luui feré trop plaisir sinn stp garde le stp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:17

merci jesper ke tu conprend j ai besoin de reponce pour savoire ou j en suis avec se fofo jesper ke les memebre vont repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
steffi

steffi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:20

serieu tu va pa t'arreter a ca
pi si d'autres membre veule plu le fofo ils on qu'a le quitté mé ce n'est pas a toi de le fermer car dis toi que moi dada.....et d'autre aime ton fofo malgré ton erreur
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:32

j'aime bien le forum mais je trouve que c'est abusé envers cette maman

j'ai discuté avec 4 membres sur msn et il trouve que ce n'est pas normal ce qui se passe pour cette maman
la je demande le mot de weetix l'admin me répond pas alors qu'elle a répondu toute la journée


la je me pose vraiment des questions et je persiste c'est pas normal que l'admi offre a un le cadeau en jeu et pas a l'otre
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 45
Localisation : lens

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:35

alors moi je suis pas d'accord pour voir se forum fermer hors de question
la c'est abuser si vous savais pas lire la chartre ben c'est bien domage
non mais serieux c'est koi sa elle offre un lot de consolation la seule chose quel aurai du faire c'est accepter sans rechinier mais non sa veux comme le premiere
dans ses cas la la premliere elle a le meme cadeau pas d'accord sa tindrais que a moi elle aurai meme pas son lot
te pas une tricheuse admin alors ferme pas a cause d'elle
surtout quand ont se permez de venir l'avis des membres et quand on est pas d'accord on va dire de koi ont se mele nan mais la serieux faut arret
admin je veux ps voir se forum fermez
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:42

d'accord il y a une charte pour les membres mas les damin doivent respecter leur membres ;
je pense alors que c'est très facile d'arnaquer les membres
si tout les forums font pareille vous imaginé alors la on dois se faire piqué l'argent et rien dire
alors pour tous les forums c'est facile et on peus tous se trouver des excuses

je pense que si elle veu fermer le forum c'est surement qu'elle a des choses a se reproché la dedans

vous parler de triche mes en aucun cas c'est ce qui est évoqué dans le coup de gueule de cette maman
dans l'histoire c'est pas parlé de fermé le forum mais une maman qui se plein d'injustice et elle a raison puisque elle offre a un le cadeau de base et a elle non
alors que toute les 2 se sont plein de la même chose


pourquoi faire temps de différence????
Revenir en haut Aller en bas
steffi

steffi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:50

EH OH FAUT ARRETER LA UN FAUTEUIL C BIEN AUSSI SI ELLE VOULAIS ABSOLUMENBT LE CANAPE BA ELLE PEUT TOUJOURS ALLER LACHETER

JE TROUVE PAS CA NORMAL DE HARCELER LES GENS POUR SI PEU

LADMIN C TRES BIEN KEL A FAI UNE ERREUR ELLE EN A ASS2 PRI PLEIN LA PÖIRE SI VS ETES PAS CONTENTE VS POUVEZ TJS KITTER LE FOFO DOTRE MEMBRE SINSCRIRON
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:55

au faite tu lui a demander si elle acceptais que tu lui pique ces membres car je pense pas que tu lui ai demander
je te vois intervenir partout mes toi a tu étais correct avec elle

c pas l'histoire d'un fauteuil mais d'une injustice dedans et tout le monde c'est lire
moi se serait ma fille désolé mais sa ne se passerais pas comme sa non plus
la pauvre maman aussi en prend pour son grade pourquoi défendre que l'admin

,,,je pense pas car la pauvre admin avec la pub qu'elle a eu ba c'est mal barré car sa tourne sur beaucoup de forum et sa ne s'arrête pas a sa
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 45
Localisation : lens

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:55

nan mais c'est l'hopitale qui se foue de la chariter lol
comment si l'admin ferme son forum c'est quel est pas honnete
mais bon la faut arrete
dans l'histoire celle qui pas honnete c'est celle qui reclame le meme lot que la premiere alors que elle a pasdepense le car de se que sabrina a mis en booste
tu a vien vue se que l'admin a dit elle c'est fait 10 € sur ses booste elle dois deja mettre desa poste pour son lot de consolation et faudrais encore quel mettent plus cher non pas d'accord moi je suis admin de concours et participe a de nombreuse concours aussi et il m'arrive de perdre on me dit tu aura un lot de consolation je reclame pas le meme lot car apres tout l'admin est pas obliger elle le fait c'est tout alors faut arrete
admin ferme pas pour ses gaminerie car c'est se que c'est a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:03

donc tu est entrain de me dire que tu serais a la place de cette maman tu ne dit rien ce n'est pas ce que j'ai pus lire tout a l'heure

toi aussi tu ne sais pas se que tu dit

alors je calcul 32 boost pour sabrina 20 boost pour alikiamo
tu va me dire qu'elle n'a eu que 10 euros y'a eu 70 boost au total

sa fait pas 10 euros donc un mensonge deja

la je lui demande le message de weetix rien car moi aussi j'ai eu un soucis avec un forum et je comprend pas pourquoi on lui a répondu si rapidement et en pleine nuit

pourquoi zouzou a le droit a la voiture alors que lui a fini 2eme car elle n'a pasrajouté des voix??? et a le droit a une voiture télécommander qui coute 30 euros
et pourquoi l'autre a pas le droit a son canapé alors qu'il en coute 35 et que comme elle dit le fauteuil qu'elle voulais donner en coute 35

sa sa reste mystere

tu trouve la trouve ou l'honneté toi la dedans ?? moi je suis en accord avec cette maman
Revenir en haut Aller en bas
lolohea




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:07

pour moi pareille c'est pas normal que l'administratrice favorise un membre et pas l'autre j'aimerais pas etre a la place de aliki-amo donc je te demande de retiré ma fille du concours toile de tente princesse lolotte

pour moi je trouve cela plus injuste que deloyal mais en plus je trouve que karine a raison si tous les forums font comme sa il peuvent s'en mettre plein les poches comme il veulent

retire ma fille du forum car c'est dégueulasse de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 45
Localisation : lens

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:22

alors faut aprendre a lire j'ai dit que je comprenne mais oui je suis pas d'accord ok l'admin a fait une erreur mais elle c'est ratraper en offrant le lot de consolation
c'est claire c'est decevnt de se voir pique la place mais bon c'est le jeu aussi non
bon maintenent vous etes pas d'accord car une voitut a etait atribuer a 2 personne et du meme pris et pas pour le fauteille mais imagine vous que la elle a etait perdant car le lot elle a payer sa se sa poche mais vous etes pas satisfait la faut arreter je comprend parfaitement la maman qui se plaint mais la j'aurai trouver sa bizar si l'admin atribue pas le lot de consolation hors elle veux lui offrire il me semble
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:29

de toute façon elle ne lui offre pas parce qu'elle c'est plein et a osé dire ce qu'elle pensait peut être que l'admi dit qu'elle voulait lui offrir le fauteuil a 35 euros mais qui va savoir si c'est bien vrai

car elle ne veus pas lui offrir le canapé a 35 avec frais de port euros t'y comprend quelque chose c'est le meme montant voila pourquoi alikiamo a du se pleindre car le fauteuil et le siège c'est le même prix

je te donne le lien que l'otre a donner
http://www.cdiscount.com/search/canap%E9%20cars/s-117.html?navid_nav=1177210

donc je trouve sa vache de la part de l'admin elle veu offrir un fauteuil a 35 euros mais pas le canapé a 35 euros
si elle voulais pas avoir de soucis elle aurait offert un lot de consolation au 2eme sur la voiture comme a elle

faut savoir assumé aussi
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:30

sur ceux j'ai donner mon avis sa sens l'arnaqsue se forum et puis c'est tous si elle voulais vraiment etre sympa cette admis puisque le fauteuil coute le meme prix que le canapé elle lui aurais offert
donc elle est pas défendable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
calimerette80




Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:37

j'ai deja vu une admin etre accusée de triche
elle a affiché son journal weetix sur son fofo pour prouver ce qu'elle disait
pourquoi l'admin n'en fait pas autant ici?
au moins on ne parlerait pas sans savoir
si elle n'a rien a se reprocher, qu'elle le prouve et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:39

le journal de bord est affiché dans la discution a l'heure ou l'admin devait retiré sa promo c'est l'enfant aaron qui est 1er


comme la promo n'a pas été enlevé comme l'admin avait dit et bien sa a reboosté par derriere


c'est pas une question de triche mais d'injustice comme le dit cette maman
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 45
Localisation : lens

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:48

atend ok l'admin veux plus lui offrire mais avec tout se remu menage sa se comprend
quand au pris moi je les bien vue mais plus cher que 32€
mais bon
calimerette admin ne sais pas afiche la captur d'ecran
Revenir en haut Aller en bas
calimerette80




Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:50

ok c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:57

dada a écrit:
atend ok l'admin veux plus lui offrire mais avec tout se remu menage sa se comprend
quand au pris moi je les bien vue mais plus cher que 32€
mais bon
calimerette admin ne sais pas afiche la captur d'ecran

je vient de te refilé le lien ta juste a cliké dessushttp://www.cdiscount.com/search/canap%E9%20cars/s-117.html?navid_nav=1177210


je pense pas que se soit du au remues ménage car comme tu peu le voir c'est le même prix et la soit elle est sadique avec se membre ou soit elle a pas envie de lui donner son lot qu'elle méritais sur ce bonne nuit mais moi je ne defendrais certainement pas cette admin car si elle veu être honnête pourquoi pas offrir le kdo qui coute 35 euros directement que le fauteuil a 35 euros comme elle dit
Revenir en haut Aller en bas
calimerette80




Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:59

karine a écrit:
dada a écrit:
atend ok l'admin veux plus lui offrire mais avec tout se remu menage sa se comprend
quand au pris moi je les bien vue mais plus cher que 32€
mais bon
calimerette admin ne sais pas afiche la captur d'ecran

je vient de te refilé le lien ta juste a cliké dessushttp://www.cdiscount.com/search/canap%E9%20cars/s-117.html?navid_nav=1177210


je pense pas que se soit du au remues ménage car comme tu peu le voir c'est le même prix et la soit elle est sadique avec se membre ou soit elle a pas envie de lui donner son lot qu'elle méritais sur ce bonne nuit mais moi je ne defendrais certainement pas cette admin car si elle veu être honnête pourquoi pas offrir le kdo qui coute 35 euros directement que le fauteuil a 35 euros comme elle dit




je confirme je suis allée voir 32 euros et des poussieres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 3 Oct - 0:01

bonsoire desoler je suis parti voire mon fils a l hopitale

donc si je posse cette kestion sur le fofo c pas ke j ai kel ke chose a me reprocher m est juste
savoire si les memebre vont me suivre ou pas

je pense con a assez polimiker comme a pour rien car pour moi sa vo meme plus
le coup de m enerver il y a plus inportan dans la vie

j ai arnaker personne j ai meme voulu etre gantil en offran u lot de consolation
ke je tien a presiser ke je paye de ma poche sa ne va toujour pas c pas grave

maintenat sel kil veulle rester reste et les otre merci

de me demander de suprimer votre conte par mp
bonne soiree




ne pas oublier kel et arriver desime donc elle a perdu le concours
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 3 Oct - 0:09

tu dis a alikiamo de pas faire jouer la maladie de son fils mais toi avec ton fils u crois qu'on va y croire super les heures de visite dans les hôpitaux et surtout très peu de temps passer pour une chose grave moi j'y crois pas a ton histoire et je pense que si comme tu le dis tu voulais être honnête avec se membre en lui offrant un lot de consolation que tu paye de ta poche tu lui aurais offert se canapé qui coute le même prix que tu paye de ta poche

pourquoi etre temps vache avec ce membres parce qu'elle te demande de prendre le canapé au même prix que ton fauteuil
moi je dit arrête tu ne lui aurais pas payer se fauteuil car c'est de ta poche regarde le lien qu'elle a donner sa coute meme moins cher que le fauteuil http://www.cdiscount.com/search/canap%E9%20cars/s-117.html?navid_nav=1177210

alors qui est honnête certainement pas toi t'es plusieurs histoire depuis que je suis inscrite mais la c'est la pire

moi je veux voir le message weetix pour voir si tes honnête et que ton forum en vaux la peine car je trouve qu'il ton répondu super rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le forum doi rester ouvert ou fermer  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum doi rester ouvert ou fermer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amours de nos vie :: un petit coucou-
Sauter vers: