les amours de nos vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout le monde et le bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 résultat du concours canapé cars

Aller en bas 
+7
sabrina
ange gardien2
steven
Admin
steffi
VINJKA
alikiamo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:28

pour moi c'est pas le prix je suis meme motivé a mettre le reste mais la c'est le geste
car le fauteuil est a 35 avec frais de port et la voiture la meme chose donc faut arreté avec les histoire de prix

je suis pas pour le prix mes pour le geste


me dire que sabrina le meritai + car elle s'est acharné pour l'avoir désolé moi aussi le fauteuil que admis offre c'est tres gentil de mettre 30 euros de plus je le reconnais mais c'est le favoritisme qui me gene la dedans
Revenir en haut Aller en bas
ange gardien2




Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:28

faut etre honnete dans la vie c'est pas comme ca que tu auras du monde sur ton forum c'est pas tres sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:33

quand tu achete des codes tu ne les payes pas 50 ctm mais 1.30 euros
c'est pas la meme chose pour toi c'est sur



merci ce n'est pas grave je vais me contenté de reglé les choses avec weetix car tu arnaque sur les concours tu n'assume pas les choses temps pi franchement tu prend les membres pour des imbéciles

parce que dada t'envois un message qui te console et une autre aussi sa y est faut te croire forte désolé mais pour moi tu ne l'ai pas et t'inquiete pas je vais me debrouillé avec weetix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:53

tu pense se ke tu veut de moi c ton probleme

j ai voulu etre honete et t offrire un lot de consolation

qui vo comme aime 35 euro m est non toi sa te va pas

je tien juste a te rapeler ke tu et arriver desime sa il fo pas oublier

donc en aucun cas je suis obliger de t offrire un cado

je le fait de bon coeur donc il fo arreter
jesper juste ke tu et conante

car avec t eest conerie j aiperdu bocoup de monde sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:56

d accord les code tu les paye 1.30€ et nous les admin on touche ke 0.50€ voila demende au autre admin si tu me croi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
steffi

steffi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:58

ELLE NE TA PAS PRIS PR UNE IMBVECILE PUISKE ELLE TOFFRE UN KDO CAR SI ELLE AURAIS VOULU ETRE GARCE ELLE NE TORAIS RIEN PROPOSE

ADMIN JE VAIS TE METTRE DANS MES PARTENAIRE SUR MON FOFO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:00

merci c sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:02

Admin a écrit:
tu pense se ke tu veut de moi c ton probleme

j ai voulu etre honete et t offrire un lot de consolation

qui vo comme aime 35 euro m est non toi sa te va pas

je tien juste a te rapeler ke tu et arriver desime sa il fo pas oublier

donc en aucun cas je suis obliger de t offrire un cado

je le fait de bon coeur donc il fo arreter
jesper juste ke tu et conante

car avec t eest conerie j aiperdu bocoup de monde sur le forum merci


zouzou est aussi arrivé 2eme
et tu lui offre le lot voiture télécommandé spiderman

moi je t'ai dit de contacter weetix pour qu'il me rende mes boost au lieu de payé le fauteuil et que tu étais d'accord tu ma dit de me demerdé

si tu perd du monde tu sais justement c'est par rapport a ton attitude,
tu es déloyale ,injuste et je pense que si quelqu'un d'autre serais a ma place il ferais la meme chose

c'est ce que vinjka a fait et tu a tout de suite dit que tu lui offrais le kdo
moi j'ai fini 2eme injustement puiske a 35 aarôn étais 1er et tu aurais retiré ta promo comme tu avais dit il le serais rester

et apres tu me dit de me contacté de se que j'ai ,que je sabrina mérite plus le canapé que moi car elle a fait + de boost


et je pense que tu risque d'en perdre encore plus si tu continue comme tu fais

je te l'ai dit que c'est pour mon fils de 3 ans atteind d'une maladie des poumons il a 3 ans et a des poumons du persinne de 80 ans

je suis une mere et se cadaeu il le voulais
pour le meme prix que ton fauteuil puiske maintenat il est monté a 35 euros c'est le meme prix que le canapé

voila tu a voulu en arrivé la je pense que les gents comprenne ma furie et l'injustice qui est du envers moi
Revenir en haut Aller en bas
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:03

steffi a écrit:
ELLE NE TA PAS PRIS PR UNE IMBVECILE PUISKE ELLE TOFFRE UN KDO CAR SI ELLE AURAIS VOULU ETRE GARCE ELLE NE TORAIS RIEN PROPOSE

ADMIN JE VAIS TE METTRE DANS MES PARTENAIRE SUR MON FOFO

c bisard steffi car dans le dos de l'admis c'est pas ce que tu disais et c'est moi que tu voulais sur ton forum car toi tu es honnete
joue pas la leche botte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:04

en meme temps si tu prend les gens par les sentiment la c sur kil vont te suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:08

je possede aussi un forum je te l'ai dit et je suis pas naiive

je c se qu'on reçois mais j'en ai depenser +

kle probleme c'est pas sa
c'est la difference que tu fais entre tes memebres
pk favorisé un alors que le soucis a été le mem sur les 2 concours
Revenir en haut Aller en bas
steffi

steffi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:09

ouyi au debu g di kel été mal organié é tt regarde ds lé autre message avt je lui é mm fé la remark dc je ne fé pa de leche botte mé qd on y reflechi l'erreur esr humaine et j'estime kun fauteuil c deja bien é apré moi au debu jété pas ds le cou car javé cru comprendre ke cété toi la premiere

mé bon apré tu pense ce ke tu veu de moi je men fou
et pr le fofo g pa di ke cété toi ke je voulé puiske g invité tt le monde a venir dont l'admin!!!!!! MOI JACCEPTE TT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
steffi

steffi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:12

pi au fét personne ta obligé a fér des concours car y en a il encaisse le fric et donne jamé de nouvelle alors ke la ce né pa le cas

apres moi je suis ni pr l"'une ni pr l'autre je donne simplement mon avi et je di se que je pense

dsl si ca ne plé pa
Revenir en haut Aller en bas
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:12

les gents sont pas débile

je t'ai expliqu"é les choses je t'ai dit que j'allait dire les choses ouvertement par ton injustice t'inquiette pas les gents sont pas betes et je reçois beaucoup plus desoutient de la part par rapport a l'attitude que ta que part rapport a la maldie de mon fils

je t'ai meme dit que je souhaittai que tu contact weetix pour qu'il me remboursse et on en reste la
tu n'a pas voulu tu ma dit de me demerdé ok

voila chose faite alors assume
Revenir en haut Aller en bas
steffi

steffi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:18

weetix ne te rembourseront pas c sur car il n'y sont pr rien enfin tu peu tjs essayé ptétre ke par un coup de chance....
apré oui c a toi de les contacté car si él él le fé il lui repondron ke c a toi de les conacté en donnant lé boost ke ta eyu é tt (je c car je me sui fait avoir une foi car g jamé eu de new du createur dc jamé eu de lot é qd g voulu me fér remboursé weetix mon envoyé chier)

moi je pense ke c pa en vous prenant la tete que ca arrangera lé choses fodré ptétre etre adulte et reagir com tel
Revenir en haut Aller en bas
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:19

steffi a écrit:
ouyi au debu g di kel été mal organié é tt regarde ds lé autre message avt je lui é mm fé la remark dc je ne fé pa de leche botte mé qd on y reflechi l'erreur esr humaine et j'estime kun fauteuil c deja bien é apré moi au debu jété pas ds le cou car javé cru comprendre ke cété toi la premiere

mé bon apré tu pense ce ke tu veu de moi je men fou
et pr le fofo g pa di ke cété toi ke je voulé puiske g invité tt le monde a venir dont l'admin!!!!!! MOI JACCEPTE TT LE MONDE


HIER J'AI FINI 1ERE SUR LA VOITURE ZOUZOU 2EME PARCE QUE ZOUZOU C'EST PLEIN QU'ELLE NA PAS MIS C'EST VOIX LUI 2 EME A LE DROIT AU MEME LOT

ELLE A PAS ENLEVER LA PROMO SUR LE CANAPE COMME CONVENU AVANT HIER JE FINI 2E ME JE ME PLEIN J'AI PAS LE DROIT AU MEME LOT DE CONSOLATION QUI COUTE LE MEME PRIX QUE LA VOITURE ET LE FAUTEUIL QU'ELLE ME PROPOSE

SA C'EST JUSTE TU CROISSSSSSSSSSS,,,,,,TOI QUI EST POUR PERSONNE???
Revenir en haut Aller en bas
steffi

steffi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:21

nn comme je te l'ai di et comme je lui ai di ce n'est pas juste mé c pa en chiant une pendule et en lui prenant la tete que vs trouverez une solution ki arrangera l'une comme l'autre
Revenir en haut Aller en bas
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:24

je peu te dire la jai au moins une vingtaine de message de soutient pour l'injustice qui m'arrive et je n'en resterais pas la

je me suis comporté en adulte en lui demandant de contacté weetix pour qu'il me remboursse et explique ce qu'elle avait fait et qu'on n'en resterais la sa lui reviendrais moin cher que son lot de consolation et voila sa s'arretait elle ma envoyez bouler ma dit de me demerdé


je veus bien etre gentille mais ma patience a des limites ,moi j'en reste pas la c'est pas grave j'ai du soutient derriere mois apres elle verra bien
Revenir en haut Aller en bas
nana




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:25

allé les filles, je sais que ce n'est pas facile mais il faut essayer de trouver un compromis et arreter les frais maintenant. Ensuite, quand le probleme sera règlé, alikiamo, c'est toi qui jugeras si tu reste ou non sur ce forum et admin, je penses que tu feras un petit peu plus attention pour les horaires des promos et tout roulera comme sur des roulettes. allé, courage, vous pouvez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:31

désolé nana je comprend pas pk j'ai pas le droit au canapé qui coute le même prix que le lot de consolation
j'ai l'impression que sa lui fait plaisir alors que c'est le même prix et que c'est ce que voulais mon loulou
sa me désole je vous parais peut être grave mais mettez vous a la place de moi donc pour moi sa reste pas la
je suis une tres bonne joueuse mais la il y a une très grande injustice

j'assume quand je perd des concours

place disneyland par exemple j'ai boosté j'ai pas fait un drame car j'ai raté la promo mais la c'est de l'abus
Revenir en haut Aller en bas
steffi

steffi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:32

nana a raison tu as peut etre du soutiens mais crois tu que c'est necessaire??? si un jour tu fé un concour ke tu na pas du tt de nouvelle ke feré tu????car y en a plein des come ca ki empoche et n'envoi jamé le lot

et tkt admin aussi a dub soutien mais bon moi je pense ke c debil de fér une guerre pr si peu

et puis personne ta obligé a boosté apres qd on fé des concours c a no risk et peril

moi serieu jspr kél fermera pas son forum pr des conerie de ce genre

bon moi je v alé mangé
Revenir en haut Aller en bas
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:49

steffi a écrit:
nana a raison tu as peut etre du soutiens mais crois tu que c'est necessaire??? si un jour tu fé un concour ke tu na pas du tt de nouvelle ke feré tu????car y en a plein des come ca ki empoche et n'envoi jamé le lot

et tkt admin aussi a dub soutien mais bon moi je pense ke c debil de fér une guerre pr si peu

et puis personne ta obligé a boosté apres qd on fé des concours c a no risk et peril

moi serieu jspr kél fermera pas son forum pr des conerie de ce genre

bon moi je v alé mangé



je parle français ou pas tu comprend kan je parle ???
je fais des concours je l'ai assume j'ai un forum tu sais lire
pour le moment je connais aucun forum qui on fait de telle chose
la c'est la 1ere fois et sa m 'insupporte donc s'te plais arrete de jouer les jolie coeur en me disant d'assumer mes boost
j'ai boosté par rapport a sa promo si son fofo est fermé je m'en fou elle a k jouer reglo pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
steffi

steffi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:36

OUI JE PARLE FRANCAIS ALORS ARRETE DE ME PRENDRE PR UNE CONNE!!!!

PEUT ETRE QUE TOI TU CONNAIS AUCUN FOFO KI A FAIS DE TELLE CHOSE MAIS MOI G CONNU PIRE AVEC UN ADMIN KI A JAMAIS DONNER DE NOUVELLE
G JAMAIS RECU LE LOT ER JEN AI PAS FAIT UN CACA NERVEU COMME TU LE FAIT
G SURVECU TU VOIS LA VIE SARRETE PAS LA

SERIEU TA KEL AGE PR FAIRE DES HSITOIRES COMME CA

BON ALLEZ PAS LA PEINE DE ME REPONDRE CAR LA JE TROUVE CA DEBIL ET PUERIL CETTE HISTOIRE

ET EN MM TPS CA NE REGARDE KE TOI ET ELLE TA PA A METTRE LES AUTRE MEMBRES LA DEDANS

MOI SERIEU JE CROI KE JE T'AURAIS BANNI SI JORAI ETE ADMIN CAR T'EN FAIS TRO
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:58

tu c tu veut fair des histoir pour rien vasi
weetix vien de me repondre im mon dit de pas t envoyer
de lot et il mon dit kil te rembourserai pas car il ny a pas eu triche
donc tu veu foutre la merde vasi c ton choi
et jte banirai pas car sa vo meme pas le coup ....
il falai pas jouer tu a tout perdu
sur se salut et domage por toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:00

raconte se que tu veux je vais pas me laisser faire et c'est bien la premiere fois que weetix répond a une heure tardive c'est bizarre car a moi il ne m'ont toujours pas répondu et message envoyé avant le tiens

je n'en resterais pas la c'est du vol ce que tu fais je m'en fou banni ou pas t'inquiette pas tes réputation est faite et n'en a pas fini ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat du concours canapé cars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat du concours canapé cars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amours de nos vie :: gagnants des concours-
Sauter vers: