les amours de nos vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout le monde et le bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résultat du concours canapé cars

Aller en bas 
+7
sabrina
ange gardien2
steven
Admin
steffi
VINJKA
alikiamo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nana




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:02

ba disons que apres reflexion, je comprends aussi bien l'admin (meme si elle a fait une erreur) mais je me mets à la plce d'alikiamo car du fait qu'il y avait la promo qui devait se terminer, elle aurait tres bien pu gagner et donc je penses que je réagirais pareil dans ce meme cas de figure.
mais aussi, je sais que moi aussi, en tant qu'admin, des fois il m'arrive d'oublier certaines choses (mais bon, heureusement g une bonne co-admin qui est aussi ma mémoire et qui me dit dès que j'oublie quelque chose!!!) voilà, je ne sais pas ce que je peux dire d'autre à part que je comprends les 2 parties. en esperant que tout ca s'arrange tres vite
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:06

moi aussi je possede un forum et je trouve que l'admin n'assume vraiment pas ses erreurs
pourquoi faire temps de différence entre 2 membres surtout que le membre aliki-amo ta fais une proposition plus intéressante pour toi contacter weetix pour qu'il rendent ces boost tu perdrais moins


mais la je trouve sa encore plus dégueulasse par ce qu'elle ose dire l'injustice faite entre 2 membres alors que c'est toi qui est fautive ,pourquoi favorisé zouzou et pas alikiamo


j'ai verifier en plus le canapé est bien a 35 euros avec les frais de port et tu dis que le fauteuil que tu voulais lui donner vaus 35 euros
pourquoi ne pas lui offrir le canapé

c'est par ce que elle ose dire la vérité

moi je suis d'accord avec elle et vais la soutenir jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:07

sa aurai pu s arranger facilement elle avai juste a accepter le foteil vu kel et arriver desime
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:08

en meme temp sa n aurai pas ete juste elle et arriver desimeil fo pas l oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
nana




Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:10

oui admin mais peut etre que si la promo avait été arretée quand elle aurait dû s'arreter, elle aurait gagné
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:14

je suis d'accord avec nana le jeu aurais pu prendre une autre tournure tu le vois toi meme elle aurais de l'avance j'ai regarder le detaille et c'est clair elle aurait eu une veritable avance


je pense que si tu lui offre le canapé tu montrera que tu es une bonne admin et que ta cote restera bonne
car la c'est injuste pour alikiamo et en meme temps je trouve tes concours sympa donc a toi de voir mes je trouve que se serais la chose que tu puisse faire le mieux pour prouvé que ton forum est bien et qu'il n'y a rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:15

desoler si j ai eu un souci avec mon pc j ai essayer de fair de mon mieu
l erreur et humaine et pour me fair pardonner j offre un foteille
de ma poche cars je n est meme pas rembourser le canaper
donc il fo arreter
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:20

Admin a écrit:
desoler si j ai eu un souci avec mon pc j ai essayer de fair de mon mieu
l erreur et humaine et pour me fair pardonner j offre un foteille
de ma poche cars je n est meme pas rembourser le canaper
donc il fo arreter


tu a eu au total 70 boost
a c-discount il est a 35 euros au total pourquoi tu commande pas labas


regarde la voiture alikiamo a + boosté tu propose directement la voiture a zouzou car tu a pas mis les voix elle est aussi cher la voiture tu va perdre encore +


on dirais une guerre regarde c discount c'est un site de vente le prix est clair 35 euros c'est le prix du fauteuil que tu veu lui offrir pourquoi tu ne lui fait pas cette faveur
moi je sais pas mais c'est logique pourquoi faire une guerre alors que tu pourrais etre sympatique
je suis sur admin que tu es sympatique tout comme ton forum mais la il faut avoué qu'il y a injustice


Dernière édition par karine le Ven 2 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:22

Admin a écrit:
sa aurai pu s arranger facilement elle avai juste a accepter le foteil vu kel et arriver desime

oui c vrai sa aurais pu s'arranger autrement j'ai meme voulais etre sympa en te demandant de demander a weetix de rendre mes boost il aurais repris les 10 euros et point final

c'est toi qui n'a pas voulu sa aurais été encore plus avantageux pour toi et je comprend pas c'est le meme prix le fauteuil et le canapé alors pk tu veux pas faire cette effort

je m'excuse de m'enervé mais j'ai du mal a comprendre je t'ai meme dit que je voulais mettre la difference au prix mais rien dutout
je c pas je t'ai fait quelque chose de mal on se connait ou quoi car la je comprend pas dutout comment on peus etre déloyale a se point la
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:54

jj ai essayer de t arranger m est sa te vas pas il fallai accepter le foteille !!!!!!!!!!!!!!!
la c tro tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant j ai le soutien de weetix
donc tu a fait le movai choi en me fesan une movaise pub
c domage tu a tout perdu avec moi bonne nuit

et merci a toute les membre ki son avec moi
et je ne fait pas et je ne ferai jamai aucun differance merce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:56

Admin a écrit:
jj ai essayer de t arranger m est sa te vas pas il fallai accepter le foteille !!!!!!!!!!!!!!!
la c tro tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant j ai le soutien de weetix
donc tu a fait le movai choi en me fesan une movaise pub
c domage tu a tout perdu avec moi bonne nuit

et merci a toute les membre ki son avec moi
et je ne fait pas et je ne ferai jamai aucun differance merce

je pense pas que ta le soutient de weetix et encore moins qu'il ton répondu a cette heure la donc arrete un peus nj'en reste pas la point finale

et tres bon retablissement a ton fils qui est a l'hopital!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:00

en tout cas admin j'ai pu constaté aujourd'hui que vous avez répondu toute la journée au message rendu j'espère que votre enfant est sortie de l'hôpital et qu'il se porte mieux

pouvez vous nous montrez le message de weetix que tous le monde soit informé et que nous soyons rassuré pour l'avenir des concours
merci
Revenir en haut Aller en bas
calimerette80




Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:23

perso j'en arrive à me demander si tu as vraiment des problèmes "familliaux" ou bien si tu favorises certaines personnes ou encore si weetix t'empêche de te connecter a ton compte parce que des personnes se seraient plaintes ?
Revenir en haut Aller en bas
karine




Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:33

calimerette80 a écrit:
perso j'en arrive à me demander si tu as vraiment des problèmes "familliaux" ou bien si tu favorises certaines personnes ou encore si weetix t'empêche de te connecter a ton compte parce que des personnes se seraient plaintes ?

je me pose moi meme la question pour quoi elle favorise un membre pas l'autre
si son fils est vraiment a l'hopital car quand on lit la discution a chaque bon point pour elle elle repond
la je lui demande le message weetix rien pas de message
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 0:09

juste pour info mon fils et toujour al hopitale et on se rellée avec son papa
et pour pas pedremon fofo o lieu de dormir je repond voila vous savai tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
steffi

steffi


Messages : 45
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:45

c degeulasse de lui sortir que son fils et pa malade et tt vs croyé koi kél auré ionventé tt ca mé c du nimp ds ce cas pk ne pa croire aussi alikiamo que son fils et malade aussi car apres tt elle aussi peu dire des coneri pr avoir le lot DU PREMIER
Revenir en haut Aller en bas
calimerette80




Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:52

je veut bien croire que les deux enfants soient malades, mais ce n'est pas le premier problème qui arrive sur ce fofo, c'est pour ça qu'on ne peut pas dire qui a tort ou qui a raison mais il y a toujours un doute c'est pourquoi plusieurs fois on a demandé a l'admin d'afficher le message de weetix, elle ne le fait pas, c'est tout, pourquoi croirait on plus l'une que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
dada

dada


Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 45
Localisation : lens

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:06

l(admin a dit quel ne pouvais pas afiche le message de weetix car ses donne personnelle son afiche je la crois car quand j'envoi un massage a weetix il les ont
de plus vous etes admin piur ceratiane ici je le sais car je suis sur vos forum jespere d'ailleur que vous en tiendrais pas rigeure de se poste lol
mais vous aussi avez fait des errure un jour non en tout cas moi quand j'ai debuter sur les concours j'en ai fait des erreure et jamais mes membre ont fait de tes histoire jamais je me suis escuse et basta au lieux d'accepter le lot de consolation non pk vouloir plus quand on a deja un lot de consolation c'est je l'avou c'est decevant de se faire pique la place et de voir le canaper passe sous le nez mais bon faut pas en faire un plat pour autent koi
l'admin a propose un lot qui ne vous conviend pas donc voila
Revenir en haut Aller en bas
calimerette80




Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 10:40

je ne reproche rien à personne pour l'instant
quand aux erreurs j'essaie de ne pas en faire
ici ce n'est pas la première qui est faite
quand au message de weetix on peut le découper comme on veut
donc on ne verrait pas les codes, juste le message
mais la si elle ne sait pas faire une capture d'écran
et aller la découper dans photofiltre
je crois qu'il n'y a plus rien à faire ou à dire
mis à part que si l'admin veut apprendre les capture d'écran
je connais un forum sympa ou tout y est expliqué correctement
http://montagespf.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:39

bon voila moi je n'ai pas peur de laisser le message weetix car il ne mettent pas les coordonnées

Bonjour,

Suite à votre mail, nous avons contacter le responsable du site pour le faire le point. Afin de prendre les mesures necessaires, merci de revenir vers nous avant la fin de la semaine si il ne vous à pas contacter.

A bientôt


donc weetix n'a certainement pas répondu que l'admin ne devait pas m'envoyé quoi que ce soit ni de me remnoursser car j'ai eu la personne au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:44

vout commencer a prendre la tete a ous le monde avec vo histoire serieu la c bon j en et mare
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
alikiamo




Messages : 32
Date d'inscription : 13/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:49

je repondrais juste que c'est a vous que sa prend la tete mais comme je vous ai dit je me laisserais pas arnaqué
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 137
Date d'inscription : 12/09/2009

résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 9:41

et bien voila regle sa avec weetix et venez p^lus prendre la tete sur mon fofo merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamoursdenosvie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





résultat du concours canapé cars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: résultat du concours canapé cars   résultat du concours canapé cars - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat du concours canapé cars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amours de nos vie :: gagnants des concours-
Sauter vers: